Prisé par les plus grandes stars du moment, cette marque française de streetwear provoque fascination et engouement dans le milieu artistique et celui de la mode.
Flashback sur le parcours de son talentueux et audacieux créateur, Mister Soul.

Enfant de l’Afrique, l’artiste grandit sur les terres de la côte d’Ivoire, la Guinée et du Niger. Dès son plus jeune âge, le jeune homme utilise la force de sa créativité pour donner un coté plus mode, plus tendance aux vêtements qu’ il porte. Sous ses mains de génie, la matière se transforme et recouvre une seconde vie, de quoi faire pâlir les pièces les plus branchées des grandes maisons. Un talent qui ne cessera de s’aiguiser avec le temps...
Puis arrive, en 2007, la concrétisation d’un projet, la naissance d’un concept, Black Boy Place. Une ligne conductrice porteuse de messages positifs et concrets pour tous. La vie, l’art, la musique et les différences culturelles deviennent l’essence et l’âme de l’univers de Mister soul. Un positionnement, un esthétisme qui séduit. En France, à New York, Queen B, Jay-Z ou encore les danseurs les Twins font partie aujourd’hui des plus fervents adeptes de la marque. Une success-story en marche.

Retrouvez toute la collection Black Boy Place... www.blackboyplace.com

Par Sabrina FOUINAT