IRIDOLOGIE

L’iridologie c’est 200 signes codifiables qui vous différencient les uns des autres et est 10 fois supérieur à votre empreinte digitale. C’est 500K de veines et filaments nerveux connectés à l’organisme. Elle donne une cartographie unique de vos pathologies. Elle permet de voir le fonctionnement du système digestif, nerveux, les organes fragilisés, les différentes toxines dans l’organisme, comprendre l’état de santé de la peau etc.. Le niveau d’intoxication de l’organisme. Ce que je vois à travers vos yeux.

Certains éléments qui me permettent d’analyser vos iris

Les couleurs, la cartographie irienne qui se compose de 6 anneaux, les marquages, la texture. La trame : Plus elle est serrée, plus votre énergie vitale est présente et disponible. Plus elle est lâche, plus votre énergie vitale est en baisse et nécessite un redressement et une stimulation, les dépigmentations etc…

Qu’est-ce que l’iridologie peut vous apporter ?

Il y a deux aspects :
Préventif : découvrir quel est votre terrain permet de prendre conscience de la manière dont votre organisme fonctionne : vos points forts, vos faiblesses organiques et donc vos prédispositions pathologiques. Connaître les problématiques et les solutions adaptés pour les résoudre Curatif : le naturopathe peut vous expliquer POURQUOI vous avez ces symptômes et grâce à l’anamnèse comprendre comment augmenter votre énergie vitale.

Ces signes apparaissent bien avant que vous ne ressentiez les premiers symptômes et restent marqués très longtemps après la guérison. C’est donc l’expérience de l’iridologue qui l’aidera à faire la différence entre un dysfonctionnement passé, présent ou à venir. Une séance d’iridologie vous permet donc de prendre conscience que vous pouvez être acteur de votre bien-être physique, nerveux et émotionnel.

Pourquoi est-il important de réaliser 2 séances d’iridologie la 1ère année ?
Le 1er rendez-vous permet de constater les problématiques et actions à réaliser. L’iridologue va ensuite définir un plan d’action. Le 2ème rendez-vous a lieu 6 mois après pour contrôler, les marqueurs. Faire un point sur votre état général et comparer les évolutions. A partir de la 2ème année, 1 séance par an est nécessaire afin de maintenir votre bien- être au maximum.

L’iridologie et les Médecines douces pour augmenter votre énergie vitale.
L’Iridologie et médicaments doux pour augmenter votre énergie vitale. L’iridologie et les médecines douces sont complémentaires. L’iridologie offre un large éventail d’informations que vous ignorez parfois. La naturopathie et votre voyage constituent la base pour améliorer votre santé de manière naturelle. La sophrologie apporte les clés du lâcher prise et d’une meilleure maîtrise du stress. La lithothérapie permet en fonction de vos propres éléments, de choisir les pierres qui vous accompagneront pour améliorer votre énergie vitale. Tous les éléments s’imbriquent les uns dans les autres. Si vous êtes dans un processus de renouvellement, pour limiter au maximum la médecine forte, pour améliorer votre vie, pour vous sentir plus fort et un vrai bien-être, l’iridologie vous ouvrira des portes.

Pour un accompagnement, n’hésitez pas à me contacter sur

doucehlene@outlook.com ou sur le site Doucehelene.com

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut