4 CONSEILS POUR PROFITER PLEINEMENT DU CONFINEMENT

Nos 4 conseils essentiels à adopter pour profiter pleinement du confinement.

1. Chouchouter ses cheveux

Rien de plus agréable qu’un bon soin hydratant ou réparateur posé quelques minutes sur cheveux mouillés, après shampoing. La Haïr Food de Garnier sera sûrement un très bon allié dans cette étape beauté. A 98% d’origine naturelle, ce masque multi-usages décliné à la banane, macadamia, papaye ou à l’aloe vera, nourrira en profondeur vos cheveux sans les alourdir. Soin démêlant, masque et soin sans rinçage, vous aurez l’embarras du choix pour l’utiliser au gré de vos envies. Les bains d’huile se présenteront également comme une alternative très intéressante si vous êtes adepte du bio. Huile de ricin, jojoba, hibiscus, ortie, coco, riche en principes actifs, vous pouvez les utiliser en massage du cuir chevelu pour booster la croissance capillaire ou les laisser poser toute une nuit pour une meilleur efficacité. Nous vous conseillons les huiles merveilleuses de la marque Djahmy roots, 100% bio.

2. Prendre soin de sa peau

Vous souhaitez retrouver un teint éclatant ? Rien de plus simple, réaliser un bain de vapeur pour dilater les pores de la peau et appliquez ensuite votre gommage ou votre masque sur le visage.

Si vous êtes d’humeur créative, ça tombe bien, vous avez le temps en ces instants de cocooning. Lancez-vous dans les cosmétiques faits maison. Rien de plus simple. Ouvrez les placards et sortez les basiques : citron et miel.

La recette maison

1/Mélangez une cuillère à soupe de miel avec une cuillère à soupe de jus de citron.
2/ Appliquez uniformément sur le visage, en évitant le contour des yeux.

3/Laissez poser au moins 15 minutes, pour une action de fond
4/ rincez à l’eau tiède.

3. Faire une cure détox

Objectif : redynamiser l’organisme en lui offrant une mise à jour. Pour ce faire, éliminez les toxines avec des eaux aromatisées à base de citron, curcuma, menthe, thym, gingembre et jus de fruits et/ou légumes détox avec le smoothie pomme-persil ou à la betterave-carotte.

Les effets seront immédiats sur 1 à 3 jours avec un foie purifié, un teint plus lumineux et un organisme plus dynamique.

4. S’entretenir physiquement et adopter des repas équilibrés

Cardio, renforcement musculaire, yoga, danse : de nombreuses activités sportives sont proposées pour maintenir la forme avec des coachs professionnels. Via les applications et réseaux sociaux comme Nike Training Club, fizzup ou encore 7 minutes workout, faire du sport comme si vous étiez en salle devient possible depuis son salon. Dernier conseil pour être au top du top : bien se nourrir, équilibrer son alimentation en tenant compte de son activité physique. Vitalité et belle peau garantie avec les stars des aliments comme le brocoli, le saumon, l’avocat, les carottes, les lentilles, l’orange…

En suivant, ces quelques suggestions, vous aurez raison du confinement !

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut