ACTIFS

Avec le mercure en chute libre, le chauffage qui augmente et l’air qui s’assèche, la peau en prend un sacré coup. Pour accueillir la saison froide, une amélioration de la routine beauté s’impose. Dites adieu à la sécheresse, au nez rouge et aux lèvres qui craquent grâce à ces quelques actifs qui vous aideront à avoir bonne mine malgré le vent, la neige et le froid sibérien.

LE ROULEAU DE JADE

Il détend et détoxifie l’épiderme. Sa fraîcheur renforce l’action naturellement drainante des rouleaux et resserre les pores. Il stimule la circulation lymphatique et sanguine grâce au mouvement du rouleau et booste l’éclat de la peau.

LA RÉGLISSE

Elle est connue depuis des siècles pour sa racine au goût caractéristique. Elle est aussi utilisée dans les soins apaisants. Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et antiallergiques, elle apporte un réel soulagement à toutes les peaux irritées.

AHA – ACIDES DE FRUITS

Cet actif très puissant permet de faire peau neuve grâce à son action sur le renouvellement cellulaire. Il uniformise le teint et estompe les irrégularités de la peau.

LE CONCOMBRE

Il doit avoir une place importante car il est très hydratant, antioxydant et rafraîchissant. Il réduit les cernes et les poches, il resserre les pores et il réduit la cellulite.

L’ALGUE DES NEIGES

Cette algue quasi magique est profondément enfouie sous la neige pour résister aux conditions les plus extrêmes de la planète. Elle a le pouvoir exceptionnel de créer des molécules de longévité capables de préserver la jeunesse de la peau.

LA GRENADE

Elle est particulièrement riche en flavonoïdes, vitamines et acides gras insaturés. Elle prévient l’apparition de nouveaux dommages en stimulant le processus naturel de renouvellement cellulaire et en protégeant l’épiderme des radicaux libres.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut