TENDANCE FEMME 2020 HIVER

TENDANCE FEMME

Les hivers passent et sont tous vraiment uniques dans l’univers créatif de la mode. Au programme de cette saison si particulière, quelques invités privilégiés récurrents aux défilés : cuir, denim, velours, volants, longueur maxi sans oublier la palette de couleurs composée de beige, jaune mimosa, bleu électrique sans oublier remarquable et remarqué mariage de couleur rouge-violet… En un mot, tout un programme, une invitation au voyage que nous vous proposons de découvrir à travers le décryptage d’une sélection enivrante de huit tendances de saison…Prête ? Partez !

CARREAUX, CHLOE

Rien n’est plus efficace et rapide à porter qu’une robe. Cet hiver, romantique dans l’âme, optez pour le style bohémien. Audacieuse et fonceuse, privilégiez la robe en cuir bikeuse. Plutôt classique, la robe à carreaux deviendra votre seconde peau. Portée avec un long manteau, jouez avec les longueurs pour des effets de grandeur.

SILVER, TOM FORD

Les strass n’attendent pas les jours de fête et se portent quelque soit la soirée. En argenté, nul doute que vous serez une reine fatale sous les feux des projecteurs !

DÉSHABILLÉ, FENDI

Il se pourrait que vous ayez un peu froid en optant pour ce choix. Mais peut- être feriez-vous grimper la température sans trop de fioritures. Pour ce thème, dentelle, transparence et dosage pour rester classe et tout en grâce !

 

CAPE, BALMAIN

Allure de déesse romaine ou d’amazone avec une longue cape à la teinte poudrée. Vaste programme ! Cuissardes sur pantalon, pleine d’entrain avec votre sac en main, vous partirez à la rencontre de votre destinée, celle d’un autre lendemain.

FRANGES ETRO,

Un pull à franges col V, chemise lavallière en satin, foulard, chapeau panama, pantalon velours et bottes en cuir… La marque Etro signe ici un tableau aux combinaisons de matières et de couleurs gagnant. Cet hiver, les franges sont dans tous leurs états et nous on aime ça !

 

VELOURS, ARMANI

Tout en douceur et très chic, le velours redevient aussi un des indispensables de cet hiver. Bordeaux, prune, vert sapin ou encore jaune moutarde, optez pour une veste et choisissez- bien votre couleur. Cette valeur sûre est comme on dirait en finance un bon investissement car il fera partie des essentiels de votre dressing hivernal.

ROUGE ELIE SAAB

Présent tout au long des défilés de la fashion week, le rouge est la couleur star de cet hiver et s’impose en maître. Porté en trench long avec bottes à talon, une version qui donne le ton !

 

 

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut