CITY TOUR

PALACE HOTEL TOKYO

Profitez d’une expérience véritablement luxueuse au Palace Hotel de Tokyo. Au cœur du quartier Marunouchi, avec une vue impressionnante sur les jardins du palais impérial, le Palace Hotel propose une large gamme de services, y compris un espace Spa Evian, une piscine intérieure et un centre de fitness. Pour se restaurer, pas moins de neuf établissements proposent des spécialités culinaires françaises, japonaises et internationales.

HÔTEL MONT BLANC

Impossible de ne pas frémir d’excitation en passant la porte de cet hôtel jadis surnommé XXIe arrondissement de Paris. À deux pas du clocher, au cœur de Megève, l’hôtel Mont Blanc reste cette adresse intemporelle où les grands artistes adoraient séjourner : Rita Hayworth, Jean Cocteau, qui a dessiné dans le bar de l’hôtel la fresque Les Enfants Terribles, Jean Marais, dont les céramiques ornent le bistrot chic, Roger Vadim… Écrin ultra cosy et raffiné, intimement lié à l’histoire et à l’aura de Megève, le Mont Blanc dévoile, avec ses 38 chambres et suites, un décor contemporain chic et couture à l’élégance extravagante. Lovés dans des fauteuils de velours, près de la cheminée, les becs sucrés savourent sucreries et Champagne dans le salon Le Georges.

LES FERMES DE MARIE

Imaginées et construites pierre par pierre, poutre par poutre par Jean-Louis Sibuet il y a 30 ans, les Fermes de Marie, un petit hameau de fermes d’alpages plusieurs fois centenaires, restent ce lieu unique. Nichées au cœur de Megève dans un parc de 2 hectares, elles symbolisent à elles seules l’art de vivre en montagne dans le monde entier. Bien au-delà du décor, on entre dans ce hameau avec l’envie d’y rester ou d’y revenir en famille, histoire de goûter la gastronomie, généreuse et subtile, avec le restaurant traditionnel, l’Alpin ou la Salle à Manger, de se délasser au spa Pure Altitude ou dans l’une des piscines… Hors temps.

ACE HOTEL DTLA

Au cœur du quartier historique en plein centre de Los Angeles, l’Ace Hotel DTLA est situé dans le bâtiment qui abritait la société de distribution United Artists fondée par les pionniers d’Hollywood (Charlie Chaplin, Mary Pickford et Douglas Fairbanks) en 1927. C’est aujourd’hui le point de rendez-vous des fashionistas, créatifs et hipsters de passage. Plafond en béton apparent murs de brique, la déco est résolument urbaine. Le bâtiment abrite même un théâtre où vous pourrez assister à des pièces, concerts et conférences.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut