FRESH SWIPE

fondatrices de Fresh Swipe

Anissa et Faustine vous êtes les fondatrices de Fresh Swipe, pouvez vous vous présenter et nous parler de vos parcours respectifs ?

Anissa : J’ai un parcours atypique, je suis parti d’une formation d’esthéticienne, pour finalement terminer directrice du pole développement commercial d’une marque de cosmétique.  Autodidact, j’ai la soif d’apprendre et ça m’a beaucoup aidé, je manageais tout en interne et j’ai énormément appris sur le terrain. De plus, de ne pas avoir fait d’études supérieur  il fallait que je prouve 2 fois plus et que je travail d’arrache pied pour atteindre une crédibilité. Aujourd’hui, associée et co-fondatrice d’un projet qui me tiens à cœur, j’en suis très épanouie. J’avais envie de me lancer dans l’entrepreneuriat puisque j’avais les clefs en mains pour réussir et le carnet d’adresse pour m’accompagner sur nos différents projets.

Faustine : Je suis une jeune femme parisienne qui travaille dans l’environnement artistique depuis 15 ans, J’ai exercé pendant 8 ans le métier de photographe indépendante. Évoluant principalement dans le secteur de la musique, de la beauté et de la mode, j’ai collaboré avec de multiples artistes Français et internationaux, ainsi qu’avec différents magazines, marques et créateurs. Autodidacte et passionnée, je me suis formée à pleins d’arts créatifs pour compléter mes compétences et me spécialiser dans la communication visuelle et le développement d’image. J’ai co-fondé il y’a 2 ans une agence de marketing digital. Depuis toujours j’aime entreprendre, créer et développer des projets. Aujourd’hui je suis associée et co-fondatrice de Fresh Swipe au coté d’Anissa avec qui je partage le goût du challenge de la réussite féminine et une belle aventure motivante.

"Nous avons alors imaginé une solution alternative comme un « rince dents » "

Comment êtes-vous devenu associées ?

Un coup de cœur mutuel puisque nous nous sommes rencontrées via l’agence de Marketing que dirigeait Faustine. J’étais sa cliente et finalement nous avons décidés d’allier nos forces et notre savoir-faire afin de réaliser ensemble nos projets.

D’où vous ai venu l’idée  de créer votre marque de lingette dentaire nettoyante ?

C’est une drôle d’histoire puisque nous étions au restaurant et après notre repas, des rinces doigts étaient à disposition sur la table, mais pas de cure-dent et rien pour la bouche ! Nous avons alors imaginé une solution alternative comme un « rince dents » et finalement nous avons pensées à une lingette dentaire nettoyante et rafraichissante. De là à commencé l’aventure Fresh Swipe.

  pouvons nous nous procurer les lingettes Fresh Swipe ?

Elles sont disponibles en vente sur notre  site internet : www.fresh-swipe.com et prochainement dans des hypermarchés et pharmacies.  La liste des points de ventes sera disponible sur notre site internet et réseaux sociaux prochainement.

Quels sont vos projets pour 2020/2021 ?

Nous souhaiterions développer d’avantage la commercialisation de la lingette à niveau national et s’implanter à l’étranger. Aussi, nous avons à coeur de participer à un programme d’aide humanitaire qui partage les même valeurs que nous. Nous mettons en place une action pour l’accès à l’hygiène bucco  dentaire dans des pays défavorisés ainsi nous ferons un don de lingettes dentaire Fresh Swipe.  Via nos parcours différents, mais très complémentaires nous avons décidé de monter une agence multi-services du nom d’Entrepreneur Vibe. Celle-ci permet d’aider les entreprises naissantes ou déjà existante, à se lancer dans leurs projets ou à accroître leurs business. Nous les accompagnons de la réflexion du projet jusqu’à l’aboutissement de celui-ci en passant par des services de marketing, communication, créations de site internet, développement commercial et d’accompagnement en vente avec des stratégies bien définies. Des coaching individuels et des formations collectives sont également dispensées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut