ANABELLE VARANE

Peux-tu te présenter et nous parler de ton parcours ?

Bonjour, je m’appelle Annabelle Varane, je suis âgée de 21 ans. Je suis nordiste par ma mère et j’ai des origines martiniquaises du côté de mon père. Après avoir obtenu une licence de droit, je suis actuellement en première année de Master en Management International. Mon projet à terme est de travailler en tant que manager dans une grande entreprise ou une organisation internationale telle que l’ONU. J’ai participé à l’élection de Miss France 2019 où je suis arrivée parmi les 12 finalistes. J’ai ensuite gardé un pied dans l’univers de la mode et de la beauté en travaillant en tant que mannequin à coté de mes études.

Qu’est ce qui t’a particulièrement plu dans le milieu de la mode ?
Le milieu de la mode se diversifie de plus en plus au fil des années, avec la mise en valeur de profils de plus en plus différents, et c’est ce qui en fait, selon moi, sa richesse. J’apprécie l’idée de sublimer la femme à travers des vêtements, des cosmétiques, des show, c’est un univers qui peut être parfois dur, mais qui en même temps permet de véhiculer de très beaux messages.

"J’adore cette liberté à laquelle j’ai droit, jongler entre le milieu de la mode et mes études"

Peux-tu nous décrire ton univers, les valeurs que tu véhicules ?
J’ai appris à travers mon éducation et mes diverses expériences que la tolérance et l’ouverture d’esprit sont les maîtres mots. Il est important d’essayer de comprendre autrui avant d’émettre des jugements sur tel ou tel comportement.

A quoi ressemble ton quotidien ?

Encore étudiante, au quotidien je jongle entre obligations professionnelle, scolaire et personnelle. Je passe beaucoup de temps dans le train mais j’adore cette liberté à laquelle j’ai droit, jongler entre le milieu de la mode et mes études juridiques/managériales.

Pourquoi as-tu accepté de poser pour la marque Beauté Insolente ?
La marque Beauté insolente est en parfait accord avec le valeurs auxquelles je crois. L’idée de s’adapter à chaque femme, à travers des produits qualitatifs et ciblés pour chaque type de cheveux est parfaite. L’identité capillaire d’une femme peut représenter beaucoup dans sa perception de soi. Il est important de guider chaque femme vers son acceptation, tout en allant vers la meilleure version d’elle- même.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut