Yasmine Zeroc

Maman et influenceuse, une vie bien remplie

Comment êtes-vous devenue influenceuse ?

Je suis influenceuse depuis 2 ans. Au départ, c’était que du partage. J’avais un compte Instagram fermé où on était 300. Et à un moment donné je me suis dit : pourquoi ne pas partager? Alors j’ai ouvert mon compte et je suis passée de 300 à 1100. Un jour j’ai été repartagée par Christophe Michalak parce que j’avais fait une photo « goûter ». Du coup je suis passée de 1100 à 2000 – ces personnes-là étaient surtout des pâtissiers et des amateurs de pâtisserie. Puis de 2000 à 3000. Je commençais à comprendre ce qu’était une tenue du jour, une photo pour montrer un détail. Mais au départ, j’ai téléchargé Instagram par curiosité parce que mes enfants m’en ont parlé.

 Pouvez-vous nous parler de votre stratégie pour garder des contenus attrayants ?

Ma stratégie, c’est le côté naturel. Je n’ai pas vraiment de stratégie. Tout ce que je fais c’est être la plus honnête et la plus vraie possible. J’ai remarqué que les personnes qui me suivent s’attachent à moi et me font confiance. Alors le naturel est l’ingrédient qui fait que ça marche bien.

 Pouvez-vous définir votre style en quelques mots ?

Je suis plutôt sport chic. Chic parce que je suis une femme et j’adore m’habiller. Sport parce que j’ai des enfants. Même quand je mets une petite robe, c’est souvent avec des baskets parce que je suis tout le temps active.

Vous êtes influenceuse, créatrice et maman. Quel est votre secret pour tout gérer ?

C’est la discipline à la maison. Tout est organisé la veille. A moins qu’un de mes enfants soit malade. Mais je laisse très peu de place à l’imprévu. On est 6 à la maison, avec nos boulots, je ne peux pas remettre au lendemain de faire une machine ou des courses. Tout est planifié en avance pour pouvoir gérer ma maison, ma vie de femme, ma vie de maman et ma vie de chef d’entreprise.

Posts created 108

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut