Les Twins

Larry and Laurent Bourgeois have been travelling the world, teaching their unique choreography in as many country as the United States, France, Japan, Canada, Russia, Germany, Italy, Finland, Ukraine, Hungary, Czech Republic and Kirghizstan, gathering over 5000 participants in their various worshops.

 The twins stand out because of a unique style when they dance. They have their own steps. Larry is the “stylish” one and Laurent the “graceful” one. Many of their dances were inspired from manga (Naruto), women, and cartoons.

Now they are also models and musicians because yes, they are good at those too and their fans will soon be able to enjoy their talent in a brand new area where they had already set half a foot : the cinema!

They are actors in a show written by direction Sabri Saoudi, called Free Electron, where they play the main characters. And the Americans did not take long to present them with long-features, including one in particular that really meant the world to our Guadeloupian twins. Find out more about this new adventure that will surely make you happy in theatres and in the next edition of FDFMAG.

Posts created 108

Leave a Reply

Related Posts

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top

Connus en France lors d'un célèbre télé-crochet "La France a un Incroyable Talent", duquel ils ont terminé 6ème, les Twins ont surtout installé leur notoriété en dansant, entre autres aux côtés de Beyoncé, Jay Z ou encore Missy Elliot. 

Larry et Laurent Bourgeois ont parcouru le globe pour enseigner leur chorégraphie originale dans de nombreux pays tels que les États-Unis, la France, le Japon, le Canada, la Russie, l’Allemagne, l’Italie, la Finlande, l’Ukraine, la Pologne, la Hongrie, la République tchèque et le Kirghizstan, attirant plus de 5000 participants dans leurs différents ateliers.

Les Twins se démarquent de par un style qui dénote lorsqu’ils dansent. Ils ont des pas de danse bien à eux. Larry essaye plutôt d’être ‘stylé’ et Laurent d’être ‘gracieux’. Beaucoup de leurs danses sont inspirées de manga ( Naruto ), des femmes et de dessins animés.

A présent, entre le mannequinat, la musique, oui parce qu’ils sont aussi bons dans ce domaine, leurs fans vont bientôt pouvoir apprécier leur talent dans un tout autre registre auquel ils s’étaient déjà timidement essayé, le cinéma !

En effet, ils vont jouer dans une série écrite par le réalisateur Sabri Saoudi “Free Electron” dans laquelle ils ont les rôles principaux, mais c’est aussi avec les américains qui ne se sont pas fait attendre pour leur proposer des projets de longs métrages dont un qui a particulièrement fait écho chez nos chers jumeaux guadeloupéens. C’est donc dans les salles de cinéma mais aussi dans le prochain numéro FDF Mag que nous vous en dirons davantage sur cette nouvelle aventure qui ne va pas manquer de vous faire vibrer.

Par Alica FALL