Connus en France lors d'un célèbre télé-crochet "La France a un Incroyable Talent", duquel ils ont terminé 6ème, les Twins ont surtout installé leur notoriété en dansant, entre autres aux côtés de Beyoncé, Jay Z ou encore Missy Elliot. 

Larry et Laurent Bourgeois ont parcouru le globe pour enseigner leur chorégraphie originale dans de nombreux pays tels que les États-Unis, la France, le Japon, le Canada, la Russie, l’Allemagne, l’Italie, la Finlande, l’Ukraine, la Pologne, la Hongrie, la République tchèque et le Kirghizstan, attirant plus de 5000 participants dans leurs différents ateliers.

Les Twins se démarquent de par un style qui dénote lorsqu’ils dansent. Ils ont des pas de danse bien à eux. Larry essaye plutôt d’être ‘stylé’ et Laurent d’être ‘gracieux’. Beaucoup de leurs danses sont inspirées de manga ( Naruto ), des femmes et de dessins animés.

A présent, entre le mannequinat, la musique, oui parce qu’ils sont aussi bons dans ce domaine, leurs fans vont bientôt pouvoir apprécier leur talent dans un tout autre registre auquel ils s’étaient déjà timidement essayé, le cinéma !

En effet, ils vont jouer dans une série écrite par le réalisateur Sabri Saoudi “Free Electron” dans laquelle ils ont les rôles principaux, mais c’est aussi avec les américains qui ne se sont pas fait attendre pour leur proposer des projets de longs métrages dont un qui a particulièrement fait écho chez nos chers jumeaux guadeloupéens. C’est donc dans les salles de cinéma mais aussi dans le prochain numéro FDF Mag que nous vous en dirons davantage sur cette nouvelle aventure qui ne va pas manquer de vous faire vibrer.

Par Alica FALL