Lawra Meschi

Influenceuse

Pouvez-vous nous dire qui est Lawra?

J’ai 21 ans et j’ai passée mon enfance dans un petite ville près de Nice qui s’appelle Vence. J’ai des origines italiennes d’où mon nom de famille. Je suis quelqu’un de très humain. J’ai également trois soeurs, toutes dans le milieu artistique donc 4 artistes dans la famille !

Comment êtes-vous devenue influence?

Un été je suis allée à Paris avec mon meilleur ami et on faisait des vidéos drôles sur Snapchat, des personnes ont tout de suite réagi en nous disant d’aller sur Vine. J’ai téléchargé l’application et c’était cool parce que je n’avais aucune notoriété sur le site donc je pouvais vraiment poster ce que je voulais, sans qu’il y ait un impact négatif. Puis j’ai commencé à avoir des followers à force de poster, et me voilà aujourd’hui. De base j’avais décidé d’aller sur Paris pour devenir comédienne puis je me suis découvert des passions de réalisations, écritures…

Pouvez-vous nous parler du message que vous véhiculez à travers vos vidéos ?

Parfois j’ai juste envie de rire et de mettre en image ce qui me fait rire et/ou ce que je ne me permets pas de faire dans la vraie vie, sous forme de sketchs. Mais la plupart du temps à travers l’humour, j’essaie de défendre mes convictions et les mauvais côtés de notre société, comme le harcèlement au travail, la violence, le gaspillage, le jugement des autres, la stigmatisation, les stéréotypes et enfin, j’aimerais montrer aux gens qu’il est primordial qu’ils soient qui ils ont envie d’être et non pas ce que les autres veulent. Il y a multitude d’autres sujets qui me tiennent à cœur auxquels je ne me suis pas encore attaquée, parce que je veux vraiment que ce soit carré. En général, je véhicule aussi ces sujets sous forme de courts métrages, souvent d’action parce que je suis une grande fan de films d’actions.

Pouvez-vous nous définir votre style ?

Mon mood définit mon style, je suis dans une période très colorée en ce moment parce que je pense qu’il faut mettre de la couleur dans ce sombre et triste monde, et j’ai envie d’être bien dans mes vêtements, en mode pyjama même, chill, et sans limites. Après le style c’est comme toutes choses, ça évolue, change, grandit même, je vais sûrement changer un jour. C’est vraiment comme je le sens, je fais même mes vêtements s’il le faut pour que ça me convienne, je fais au jour le jour.

Quels sont vos futurs projets ?

J’en ai pas mal, j’aime faire beaucoup de choses et je suis polyvalente dans mon milieu. Prochainement j’aimerais réussir à mélanger les arts, je trouve ça beau, puis je vis en me nourrissant de musique, c’est 80% de mon inspiration, je compose, j’écris un peu aussi, donc on va voir ce qui est à faire.

Si vous deviez donner un conseil aux jeunes qui aimeraient faire la même chose que vous, quel serait-il?

Qu’il s’agisse de la même chose ou autre, écoutez vous et vos ambitions, trouvez votre passion, travaillez pour réaliser ce que vous souhaitez, donnez vous les moyens et n’oubliez pas que chaque obstacle a une solution.

Posts created 108

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut