Quoi que vous fassiez, faites-le avec passion, vivez avec passion " Christian Dior

Lorsque les visiteurs parcourent la rétrospective Dior du Musée des Arts Décoratifs, l’ambiance est chargée d’énergie et d’étincelles. Dans les moindres détails, à travers une scénogra­phie raffinée de Nathalie Crinière, retrouvez l’effervescence des défilés, admirez la force créative et le raffinement ultime Dior.

Du 5 juillet 2017 au 7 janvier 2018, plus de 400 robes s’animeront sous vos yeux, un festival de couleurs, des étoffes rares et déli­cates conférant à chaque pièce, l’exception, la quintessence de l’élégance et du rêve.

Un parcours hors du temps, en plein coeur de Paris, l’histoire re­tracée d’un homme romanesque qui a su anticiper le désir et ré­volutionner le vestiaire féminin. Taille marquée, poitrine haute et ronde, épaules droites, jambes couvertes à 40 cm du sol, revivez l’un des temps forts de l’histoire de la mode, le mouve­ment New Look. Véritable souffle de séduction, la maison Dior a su bouleverser, et ce dès 1946, les codes de la mode et créer sa signature, empreinte indélébile dans le temps. Amoureux de la mode, esthètes et rêveurs en tous genres, ce rendez-vous est pour vous. Pour optimiser votre temps, prévoyez vos places en ligne. Que le rêve s’opère, Dior, j’adore !


Exposition « Christian Dior, Couturier du rêve », du 5 juillet 2017 au 7 janvier 2018 au Musée des Arts Décoratifs : 107, rue de Rivoli, 75001 Paris (www.lesartsdecoratifs.fr) - +33 (0)1.44.55.57.50.


Par Sabrina FOUINAT