CECI JOHNSON – INVITATION INNOVATOR & EXPERT DESIGNER

CECI JOHNSON – INVITATION INNOVATOR & EXPERT DESIGNER

Pouvez-vous nous raconter votre parcours ?

J’ai commencé à travailler il y a 14 ans, dans mon appartement à New-York, toute seule, avec rien d’autre que ma passion et mon rêve. J’ai fait des études de graphisme et d’arts appliqués et je savais que j’adorais créer pour les autres. Je fais aussi partie de ces gens qui ont la flamme de l’entreprenariat ; j’ai toujours des projets de tous les côtés. C’est comme ça que Ceci New York a commencé !

 

Nous avons remarqué que vous aimez travailler dans des ambiances magiques, de contes de fées. Quelles sont vos inspirations ?

J’ai toujours été inspirée par la mode, les voyages, la culture, et le monde qui m’entoure. Parfois, une simple balade dans les rues de New-York peut suffire à m’inspirer. Mais mon inspiration principale vient de mes clients. J’aime suivre leurs idées – ce qui les excite finit par m’enthousiasmer et je mêle ma vision à leurs rêves : c’est ainsi que la magie opère. C’est drôle, mais je garde toujours en mémoire les petites choses qui m’inspirent. Quand je trouve des clients à qui ces idées pourraient plaire, elles refont surface, encore plus belles que dans mes souvenirs. Je pense sincèrement que l’imagination est partout. Il suffit d’ouvrir son esprit pour la voir.

Quand les futures mariées viennent vous demander votre aide, comment cela se passe-t-il ? Comment arrivez-vous à réaliser leurs rêves et à faire de leur mariage un moment magique ?

Heureusement, c’est toujours agréable de travailler avec mes clients, d’où qu’elles viennent – tant qu’elles ont un ordinateur, on peut travailler ensemble. Je m’assure toujours que chaque pièce que je crée est une source de fierté pour elles comme pour moi. Je prends aussi en considération leur personnalité ; à quoi ressemble leur maison, comment elles s’habillent, ce qu’elles aiment, ce que représente leur couple. Après avoir défini le style d’une cliente, je commence à brainstormer pour trouver des idées d’invitations. À mon avis c’est le comble du luxe de pouvoir s’en remettre au talent d’un professionnel du design. En général, le résultat dépasse leurs espérances.

Dans votre processus de travail, votre équipe trouve un concept unique pour chaque client. Comment faites-vous pour leur plaire ?

Notre process #CeciCouture est très particulier. Tout commence par une consultation lors de laquelle on échange, je pose beaucoup de questions et j’essaie de rentrer dans la vie de mes clients pour savoir ce qu’ils aiment et ce qu’ils n’aiment pas. Ensuite, je prends plaisir à leur proposer des idées uniques et pensées pour eux. Le résultat est toujours beau, artistique.

Retrouvez-la sur son site internet, sur Facebook et sur Instagram.

Stellay November

Posts created 2

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut