LISA B AGENCY

MANUCURE

Parlez-nous de votre parcours?

J’ai commencé la manucure car je n’arrivais pas à obtenir ce que je voulais pour mes propres ongles, j’avais des idées bien précises mais personne pour les concrétiser. Je me suis donc formée et aujourd’hui c’est devenu mon métier à 100 %, une passion sans fin.

Vous sublimez les ongles de nombreuses personnalités. Quel est votre plus beau souvenir?
Il y a plusieurs souvenirs à vrai dire, j’adore les rencontres, les personnes et les liens qui se forment. Mais si je devais en retenir un, ça serait le show automne-hiver 2019 de Saint Laurent. J’ai réalisé un de mes rêves en participant au défilé de cette grande maison en février dernier.

"J’ai réalisé un de mes rêves en participant au défilé de cette grande maison en février dernier."

Quelles sont les qualités d’une bonne manucure?

Pour moi, les qualités majeures et professionnelles d’une bonne manucure sont : la discrétion au sein des équipes, la rapidité dans la technique de travail, la propreté car ce métier est lié à la beauté et la précision des gestes et des créations.

Quelle est la tendance pour les ongles cet été?

Selon moi il n’y a pas de tendance précise car la couleur est une question de personnalité, de style. Il ne faut pas avoir peur, il faut se lancer et porter ce dont nous avons envie. C’est de cette manière qu’on crée la tendance!

Question beauté FDF : quelle est votre produit beauté indispensable ?
Mon petit coup de cœur pour chouchouter mes ongles est la pâte à polir de chez Révérence de Bastien! Ce produit rend les ongles naturellement plus brillants avec sa poudre de perles de culture. Et concernant ma mise en beauté, je ne sors jamais sans mon mascara fétiche Hypnose Doll Eyes de Lancôme.

Par Monica Bibalou

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut